Keram Asphalt_2

Encore équipé l’an dernier du moteur Bosch Performance CX pour deux versions, Orbea équipe son nouveau Keram du moteur Bosch Active Plus. Le nouveau cadre Keram est décliné en trois familles : MTB, Asphalt et Comfort. Ce tout nouveau châssis présente plusieurs particularités.

KERAM_COMFORT_30
Le cadre cache la batterie qui est semi-intégrée sous le tube diagonal et protégée par une protection en caoutchouc. Sur le tube diagonal à l’intérieur du triangle, il est possible d’installer une seconde batterie Bosch.

021

02
Orbea a conçu un cache moteur qui suit les lignes du vélo, mais sert également à cacher les câbles.

hideout

La géométrie est plus sportive avec un tube supérieur slooping. La béquille est une option qui peut être vissée sur la version VTT. De même, le Keram VTT est compatible avec les garde boue et porte-bagages des modèles Asphalt et Comfort qui diffèrent seulement par la fourche à suspension présente sur le Comfort. Ce nouveau cadre fait augmenter le prix du cadre. Le premier prix passe en effet de 1999 à 2299€. Le plus cher est de 2799€. Ce modèle s’adresse aux utilisateurs en recherche d’un E-bike polyvalent tant pour faire de la ballade le week-end que du transport en semaine.